Chimeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimeria

Forum World Of Warcraft de la guilde Chimeria
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La banque de Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La banque de Guilde Empty
MessageSujet: La banque de Guilde   La banque de Guilde Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:01

Comme toute guilde , Chimeria possède une banque actuellement qui est gérée par Jhmeccool le guildmaster.

Le responsable restera pour le moment Jhmeccool, car , pour des raisons de gestions et de droits, seul le mg vis-à-vis de Blizzard est responsable.

Par contre , il est bien evident qu'aujourd'hui avec l'avancée de la guilde et son nombre croissant de guildoux, il va me falloir un co-responsable.
Ce qui veut dire, une personne de confiance, sérieuse, souvent connectée, et qui sera à même de s'occuper des dépots, de contrôler et de pouvoir en gros faire vivre celle-ci drunken .

Le banquier de la guilde est : Kastrup


Concernant le fonctionnement:

Les dépots :

1)Concernant les sorties groupes (kara........)
Tous les objets qui sont dez reviennent directement à la banque guilde par la personne qui sera responsable nommé par le chef de lead. Celui - ci vérifiera que les dépots sont faits à chaque fois que la sortie est terminée.

Il suffit de quelques secondes pour cela .


2) Concernant le dépots des guildoux

Je ne demande rien ou aucune participation obligatoire pour les dépots quelqu'ils soient. Ce n'est pas une obligation et un devoir que d'alimenter une banque de guilde mais il faut savoir que dans le temps , une banque guilde apportera bien des avantages....(sujet à agrandir )

Tout ce qui est dans la banque de guilde est revendu au guildoux moitié prix par raport à hv. Mais il est certain que ce tarif là ne sera valable que pour les guildoux qui enrichissent la guilde ( depots d'objets,po....).
Sinon la vente sera aussi possible mais au tarif pratiqué à hv.

Concernant les enchantements
pour nos guildoux, actuellement la guilde offrait les enchantements uniquements sur les t4. Personnellement , je vais elargir cela, c'est à dire la banque de guilde offira tous les enchantements sur de belles pieces car il est certains que cela revient cher à chacun et parfois peut lézer le perso . Mais encore une fois cette demande sera acceptée si la personne evidemment participe au fonctionnement de la banque guilde .
Cette règle pourra evoluer au courant des semaine à venir.

Pour tout ce qui concerne les patrons epique forge, joaillerie....... seul après demande écrite et accord de tous les officiers et validation du mg , il pourra etre remis au demandeur.


Voilà ce post va bien sur evoluer dans le temps mais voilà dejà une petite approche .


jhmeccool
Guildmaster


Ps: Ce post demande à évoluer, donc il vous est possible de donner des idées d'evolutions, de participations.... mais je tiens à dire avant de lire vos propositions , d'être logique compréhensibles, et de ne pas voir que son intérét^^ avant de poster ^^ .... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: La banque de Guilde   La banque de Guilde Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:40

Bonjour . et Merci pour votre confiance....

Voila ...

2 -3 choses importants.

je suis honnete et serieux . ce qui veut dire que je partirais jamais avec la banque . Je suis comme vous tous j´ai aussi besoin de Po mais je ne cours pas apres lol!
J´ai la chance d´avoir 1 paladin heal qui ne dois pas respé toute les semaines .héhe.

Bon pour la banque.

Envoyez vos demandes par courier. merci je reponderais le plus rapidement possible..

Respectez mon temps de jeu . Si vous voyaient que je suis en raid ou instance eviter
de me flood mon canal ..svp Very Happy Very Happy Very Happy

Je serrais basé a Forgefer , c´est plus pratique pour mon CPU..

Dans les jours prochains je mettrais 1 addons pour etre plus perfomants comme banquier..

Voila..... En gros , on as la chance d´avoir 1 banque et plus des Mules .Profitez !!plus votre Banque est riche , plus la guilde est puissante et ensemble nous irons loin....
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Kastrup study

Ps : je porte des lunettes et j´ai pas le gps . Petit message pour certain ^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
La banque de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimeria :: Forum :: Banque de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser