Chimeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimeria

Forum World Of Warcraft de la guilde Chimeria
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature war spé def !

Aller en bas 
AuteurMessage
Elamossh
Invité




Candidature war spé def ! Empty
MessageSujet: Candidature war spé def !   Candidature war spé def ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:53

Joueur de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, je suis passé par de nombreux jeux tel Diablo 2, Guild wars pour enfin atterir sur wow. La raison de ma venue est simple, GW est un très bon jeu mais sans aucune recherche de stuff (perso copié coller) et sans aucun contenu pve. Une longue période de vacances après mes partielles (réussies) m'a poussé à faire le no life et monter 70 durant le mois de janvier dernier (oui je suis un jeune de wow).


- Mon prénom : David

- Mon âge : 20 ans.

Après avoir comme tous les noobs farmé alterac pour acquérir un stuff épique (YOUHOU JE ROX JUIS FULL VIOLET), je me suis rendu compte que cet aspect de wow était très limité et répétitif. Je veux donc me lancer dans le contenu pve. Mon stuff se compose du bouclier de la suite des drakes d'ombrelune (zuluhed) et de l'épée S1 1H, du set gangracier, des épaulettes S1 et d'une cuirasse d'adamite. Je n'ai pas encore serti le tout pour cause de manque d'argent. Je suis dispo le lundi, mercredi, jeudi et le vendredi (22h30 par contre le vendredi). Je suis très motivé.


- Mon pseudo : Elamoss

- Ma race et ma classe : Guerrier / Elfe

- Mon level : 70

- Mes talents : spé def

- Mes métiers et mes niveaux de compétence : pas de métier (pas eu le temps de m'y consacrer), compétence bandage au maximum.

- Mes accès : Kara, honoré Bastion, expédition césarienne, Kurenai.

Merci de l'attention portée à ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature war spé def ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature war spé def !   Candidature war spé def ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:58

PLutot bonne apply et merci d'avoir postuler et oui encore un qui recrute des personne lol je peux pas te mettre de plus pas off juste membre qui recrute du monde^^ donc moi si je donne un avis on need du mt donc je verai pas pour quoi on te rejetterai et surtout que tu a l'ere bien motiver.Le reste j'en laisse deduire les off et le mg
Revenir en haut Aller en bas
Crapid
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature war spé def ! Empty
MessageSujet: .............................   Candidature war spé def ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:14

Bonjour a toi me présnate crapid oficier de la guilde.

Arrow pour te disposition et ton temp de jeu nikel et pour ta motivation Very Happy +1

Arrow Pour ton stuf a savoir que tu doit avoir mini 490 de def, pour le reste de ton stuf je trouve cela très très légé -1

Arrow tes métier a savoir les metier pour la guilde son très très important il serve premièrement a toi pour t'aider a avoir des po et auci pour aider les membres d'une guilde ci besoin ... -1

je laice la décision au MG ...

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeria.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature war spé def ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature war spé def !   Candidature war spé def ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature war spé def !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimeria :: Bienvenue :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser