Chimeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimeria

Forum World Of Warcraft de la guilde Chimeria
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature rogue 70

Aller en bas 
AuteurMessage
deadgirl
Invité




candidature rogue 70 Empty
MessageSujet: candidature rogue 70   candidature rogue 70 Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:40

bonjour a tous je vais faire au mieux pour étre compréhensible^^ mais je ne promet rien,je n'ai plus trop l'habitude de faire des post^^

Presentation IG

Nom: deadgirl
Classe : rogue
Lvl : 70
Metier : ingénieur 370
Accés : j'ai mes acce héroique casiment de partout sauf reput sha'tar mais c'est en cour
expérience vhl : avec ma rogue je n'ai fait que Kz,mais avec mn main je le farme,je connait ssc de hydross jusqu'a Karathesse,et donjon de la tempéte down juste void
Lien armurerie :


Presentation irl

Nom : marc
Age : 20 ans
Disponibilité : je serais dispo assez souvent je v recupéré mon ordinateur je ne suis aps la le mercredi;jeudi et dimanche soir car je suis en vhl sur dalaran avec mon paladin,je joue en général le soir et tard la nuit.

je recherche une guilde qui fait Kz au minimun je post chez vous car j'ai un amis qui y est,et il m'en a dit du bien Smile j'ai migrer ma rogue de dalaran ver le maracage il y a quelque semaine,j'ai un gameplay plutot bon méme si je manque légérement de stuff


voila si vs avez la moindre question n'hésiter pas je serais dispo je vous dit bon jeu et peu étre a bientot alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 70   candidature rogue 70 Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:13

Personnellement je trouve ta candidature assez bien etoffer autrement avis si tu peux rentrer j'en diceide pas du tout mais autrement je te souhaite bonne chance et j'espere pour toi que tu sera parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 70   candidature rogue 70 Icon_minitimeDim 17 Fév - 6:03

+1 pour mon coupaing IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 70   candidature rogue 70 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:48

salut

++1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 70   candidature rogue 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:53

Coucou, j ai 2 petites questions bien que accessoire (ayant jouer rogue a mes heures perdues).

1. je vois via armurie (date du 17) que tu as une spe pvp (finesse) c'est ta spe habituelle ou uniquement celle que tu prend pour pvp ?

2. je vois aucuns enchantement ni gemme de qualite sur ton stuff , un choix precis ?

A bientot bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
deadgirl
Invité




candidature rogue 70 Empty
MessageSujet: re   candidature rogue 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:21

re bonjour a tous Smile
alor pour repondre a vos questions :

Pour ma spé oui exact c'est une spé pvp que j'utilse pour aréne je peut respé au besoin pr le pve sa ne me pose pas de probléme,quand au gemme est enchante c'est que je compte changer min stuff pr du S1 donc pour le moment je limite les dépense inutile j'ai deja de bonne gemme en attente pour les prochaine piéce.

pour la question de mon main oui j'ai un paladin 70 sur dalaran je fait réguliérement ssc.donjon de la tempéte(grull,Kz farmé).je sort 2/3 soir par semaine avec mon main mais le reste du temp je suis libre .

je vous met le lien armurerie pour que vs puisiez voir Smile (il se peut que je soit en stuff pvp dessu mais j'ai un bon stuff pve aussi)

voila j'espére avoir été le plus précis possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 70   candidature rogue 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:55

Hum oui, bien je n ai pas la decision finale , celle ci appartenant a JH.

Ceci etant je pense que dans un futur proche ca posera probleme, en effet JH fourni actuellement un travail colossal pour acceder au raid 25 , tu connais donc les conditions de tel raid 25 avec ton main (disponnibilite/farm/etc) ayant moi mme connu les raid 25 je sais ce que cela implique, Tu le dis toi meme ton main c'est ton pala avec qui tu raid 2/3 soir semaine ce qui veut dire que ton rogue c'est un rerool.

Je ne suis pas sur qu'un rerool a sa place dans une guilde qui a pour but de progresser, par exemple si nos raid tombe le meme jour que ceux de ton main ca posera probleme et tu comprendra qu'une fois arriver au raid 25 ce n'est plus comme des raid 10 c'est le joueurs qui s adapte au horraire et non pas le raid qui s adapte a chaques joueurs.

Donc voila je pense (mais ca reste un avis personnel) que a long terme ca pose probleme, je puis dire sans me tromper que la guilde a surtout besoin de membre fixe, le fait de prendre un rerool a stuff a kz et de ne pas pouvoir compter dessus (puisque pas main) posera probleme une fois le raid 25 en place (ce qui ne va pas tarder).

Ps: il ne sagit nullement d'un avis defavorable ou autre, mais juste d'une interogation sur le futur, penses tu qu'il est judicieux pour une guilde de miser son evolution sur un rerool qui ne sera dispo que lorsqu il ne fait rien avec son main ?

Sachant que kara n'est pour la guilde qu une phase de preparation (stuff) au raid 25 et que le raid 25 tu le pratique avec ton main, je ne suis pas sur que la team officier voit d'un tres bon oeil une fois que tu seras full stuff pve de raid kara d'entendre "Desole je ne raid pas avec vous je vais a X avec mon main".

Tu es surement un mec tres sympa et plein de bonne intention , mais moi je pense uniquement a la guilde et a son evolution (je pense que tu le comprendras) , d'ou cette interogation.

Ce n'est qu'un avis personnel, JH reste le chef du navir il decidera en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 70   candidature rogue 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:02

bonjours a toi, ta présentation est très bien, mais je confirme ce qu'a dit friks, notre guilde ne recherche pas des rerolls, tu as l'air très bien, mais t'es disponibilité sont un gros problème...
Alors je n'aurai qu'une question, dans un avenir (assez proche) prendra tu ton Rogue comme Main pour faire les raid 25 avec nous ?
Sinon je suis désoler de devoir dire -1 pour moi.
Bon jeu quand même.
Lazyman, Officier de Chiméria.
Revenir en haut Aller en bas
deadgirl
Invité




candidature rogue 70 Empty
MessageSujet: re   candidature rogue 70 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:28

bonjour,je suis désoler de ne pas avoir répondu avant se n'été pas par manque de politesse mais je n'avait plus internet(probléme avec le fournisseur) donc je tien quand méme a repondre méme si tardivement^^
je comprend se que vous voulez dire et je suis d'accord méme si par contre mon but n'été pas de stuffer mon rogue car sa auré été plus rapide dans la guilde de mn main Smile c'était plus par envie de voir une autre facon de jouer et ma disponibilité je comprend que sa vous enui donc je vous souhaite bon jeu a tous et bonne chance pour votre avancer vhl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 70   candidature rogue 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature rogue 70
» Candidature rogue 70!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimeria :: Bienvenue :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser