Chimeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimeria

Forum World Of Warcraft de la guilde Chimeria
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature rogue 70!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Léandre
Invité




Candidature rogue 70!!! Empty
MessageSujet: Candidature rogue 70!!!   Candidature rogue 70!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:22

Bonjour tout le monde...

Je suis Léandre, rogue 70 ( encore un!), quasi full épique, spé pve... Seb, 34 ans irl...

Ce que je recherche: Jouer les donjons HL du jeu...( Ce qui n est pas une mince affaire, vu qu il s agit de constituer des équipes!). Ambiance relax au seins de la guilde primordiale pour moi ( Vu la charte, ca a l air d etre une prioritée chez vous aussi...)

Ce que je fais: Je fais les acces Kara et organise Kara pr ma guilde, ce qui a été un travail de longue haleine durant plusieurs mois...mais suite au départ de la moitié de l effectif Kara, j aimerai intégrer une équipe déja formée et motivée pr le pve.

Mon temps de jeu est de plusieurs heures par jours...( mais pas encore tout à fait no life!), mais je ne progresse plus.

Pourquoi Chiméria?
J ai répondu à une annonce de Crapid concernat le recrutement de perso pour raids HL.
Aprés avoir regardé l armurerie, votre effectifs semble ni trop important, ni trop réduit, avec peu de rogues ( jusqu à aujourd hui!)...La charte à lair plutot sympa, et pas restrictive...

IRL: Plongée sous marine, peche et vtt...toute l année ( l avantage d habiter le Var)..
Bon jeu tlm +++
Léandre
Revenir en haut Aller en bas
Léandre
Invité




Candidature rogue 70!!! Empty
MessageSujet: quelques précisions   Candidature rogue 70!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:15

Voicis quelques précisions supplémentaites:

Talent 30/31/0
Herbo 375, Alchi 368
Acces Kara, plus tous donjons Héro
dispo l apres midi et le soir entre 21 h 00 et 02 h00 ( à adapter selon les besoins), le week end.
Enchentement PA sur la majoritée des stuffs

Léandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature rogue 70!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue 70!!!   Candidature rogue 70!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:51

Hello !!!

J'aurais plusieurs questions à te poser Wink.

Pourquoi vouloir quitter "l'ordre de spartiat" ?

Pourquoi portes-tu deux épées pour une spé normalement faite pour 2 arme de pugilats ?

Preferes-tu la phrase " Un oiseau qui s'envole des ailes d'un autre " ou " Un dauphin qui nage de ses propres nageoires " ?

Merci et beau stuff ( monter ton toucher et ta PA son imperatif mais pas urgent Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre
Invité




Candidature rogue 70!!! Empty
MessageSujet: réponses...   Candidature rogue 70!!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:42

En ce qui concerne l Ordre de Sparte...
Je laisse mon relol à l' ods, mais ns renoncons à la transformation en guilde HL!
On y était presque, avec un bon raid kara ( mais trop sont partis aux premieres difficultées venus!)...et je ne me sent pas de repasser plusieurs mois à faire des acces, à passer des heures sur le fofo, en instance...
Bref, j ai un peu envie de jouer, et d avancer dans ces fameux raids..d' intégrer une équipe, plutot que de la gérer! G droit de m amuser aussiiii Smile)

Pour les épées, c est mon premier perso, j ai commencé par des épées, et je ne me suis plus posé de questions par la suite...( c vrai que les armes de pugilat on l air unpeu plus puissantes)

Pour la phrase, va pr les dauphins..(attention, ils ne sont pas toujours ce que l on croit!!)

Et merci pr le stuff ( j y travaille encore!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature rogue 70!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue 70!!!   Candidature rogue 70!!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:28

Bonjour à toi ,

Si tu peux me wispe ingame, et avoir un entretien ts , ce serait cool

à +++

jhmeccool
Revenir en haut Aller en bas
Léandre
Invité




Candidature rogue 70!!! Empty
MessageSujet: candidature   Candidature rogue 70!!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:50

Ok, je te contact via wow

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature rogue 70!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue 70!!!   Candidature rogue 70!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature rogue 70!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature rogue 70
» Candidature rogue 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimeria :: Bienvenue :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser