Chimeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimeria

Forum World Of Warcraft de la guilde Chimeria
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature rogue 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Santagno
Invité




Candidature rogue 70 Empty
MessageSujet: Candidature rogue 70   Candidature rogue 70 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:04

Alors voila moi c'est Santagnome et François IRL:
Je suis donc rogue spé assassinat (je peux respé selon vos conseils etc...)
Au niveau des métiers : pure gnome donc ingé et minage (375 dans les deux)
Sinon pour mes accès : j'ai tous les accès héro et kara.
Niveau stuff : Je suis full bleu et j'ai deux épiques (les lunettes épiques ingé + les gardes jambes de miniut) Aussi 0 stuff pvp car je suis contre le pvp =D
Sinon mes disponibilités : seul problème de ma candidature je suis là tous les week end obligé et sinon la semaine ça dépend vraiment de mon boulot ^^")
Experience pve : mise à part des héro asser souvent et 2 fois kara avec votre guilde =)
J'ai vu qu'il fallait mettre des infos sur la réput : mise à part les accès héro bah je suis exalté avec l'exodar pour l'elekk xD (gnome sur elekk=délire)

Voila je sais pas si j'ai oublié des choses mais demandez moi je répondrais ^^

Santagnome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue 70   Candidature rogue 70 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:03

Bonjour,Santagnome je pense que tu marque pas mal de point question etre contre le pvp mais j'aurai voulu te donner un conseil mais bon sa risque d'enerve mon tit mg donc te le dirait en irl limite autrement assez bonne chandidature je suis pas le chef donc pour la reponse final c'est notre tres chere MG qui la dira bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue 70   Candidature rogue 70 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:39

Hello l'ami !!

Tu vas pouvoir passer à l'inconnu entre les jambes de tous les Boss a karazhan toi Razz. Alors pour ta spé je t'en parlerais si tu veux garder tes dagues ( spé assassinat c'est spé estropier je suppose sinon je ne vois pas trop ;p).
Bref pour ta spé si tu désire des conseils je suis là. Parcontre j'ai deux autres questions :

-Pourquoi notre guilde et pas une autre ?


-Ca fait quoi d'être ci prêt du sol ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue 70   Candidature rogue 70 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:27

Bonjour à toi

Donc j'aurai aimé te poser deux trois questions est ce possible de t'avoir sur ts? sinon wispes me ingame
à plus tard


jhmeccool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue 70   Candidature rogue 70 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:37

Alors je répond aux questions :

Déja j'ai choisi votre guilde car j'ai fait mon 1er kara avec eux, une soirée de pick up et j'ai trouvé les membres de chiméria très sympas =)

Et pour me contacter in game ya pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue 70   Candidature rogue 70 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:45

A oui je me rapelle avec le groupe 2 tu etait venu oue c'est vrai il a du skill autrement a jh de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue 70   Candidature rogue 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature rogue 70
» Candidature rogue 70!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimeria :: Bienvenue :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser